Attelage FORD FOCUS BREAK - Goaway Attelage
-->

Attelage pour FORD FOCUS BREAK, cliquez sur le modèle et l'année de votre voiture pour découvrir l'attelage de remorque adapté à votre auto.

Attelage FORD FOCUS BREAK

Choisissez votre modèle

  • FORD FOCUS BREAK DE 1998 À 2004

    Attelage pour FORD FOCUS BREAK DE 1998 À 2004, cliquez sur le modèle et l'année de votre voiture pour découvrir l'attelage de remorque adapté à votre auto.

  • FORD FOCUS BREAK DE 2005 À 2011

    Attelage pour FORD FOCUS BREAK DE 2005 À 2011, cliquez sur le modèle et l'année de votre voiture pour découvrir l'attelage de remorque adapté à votre auto.

  • FORD FOCUS BREAK À PARTIR DE 2011

    Vous recherchez un attelage pour votre Focus III break à petit prix et vraiment pas cher  ? Ne cherchez plus nous avons ce qu'il vous faut !

    Découvrez notre sélection d'attache remorque  pour votre Focus III break fabriqué à partir de 2011. Avec nos attaches remorques de qualité, utiliser une remorque, une caravane ou un porte-vélos devient très facile ! 

    Livré avec un faisceau
    En plus de l'attelage, nous vous proposons des faisceaux 100% compatible avec votre Focus III break  , plus besoin de savoir si le faisceau compatible, nous avons fait le travail pour vous ! (N'oubliez pas de choisir votre faisceau dans le menu avec votre attelage) !

    Choisir votre type d'attelage
    En fonction de l'utilisation de votre futur attache remorque et de votre budget, nous vous proposons:

    L'attelage col de cygne : Le plus plébiscité des attelages pour un compromis entre discrétion, facilité d'utilisation et petit prix. Ce crochet s'installe facilement en quelques minutes à l'aide d'outils.
    L'attelage avec rotule automatique horizontale : C'est une rotule col de cygne muni d'un système antivol. Avec une rotule automatique horizontale, vous pouvez retirer en quelques secondes votre crochet. Plus cher qu'un simple col de cygne, il est plus facile à utiliser.


    Une question, un problème ? Contactez-nous par mail, par chat ou par téléphone !