Aucun produit
Attelage FORD Focus 3 et 5 portes avec rotule col de cygne démontable avec outils. Attache remorque Steinhof pour FORD Focus 3 et 5 portes fabriqué de 1998 au 10/2004
Pourquoi choisir cet attelage ?
Le prix comprend : l'attelage complet avec la ferrure , la rotule col de cygne , le kit de fixation (visserie) , la notice de montage de l'attelage et le faisceau (attention en option).
√ Attelage complet, livré avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de choisir un faisceau
Type d'attelage | Col de cygne démontable avec outils |
Poids maximum tractable | 1400kg |
Poids maximum vertical sur la flèche | 75kg |
Découpe pare-choc | Non |
Dépose pare-choc | Oui |
Temps de montage de l'attelage | 2h |
Attelage complet avec la notice de montage
Attelage homologué selon les normes en vigueur
Fabrication européenne
Avantages de l'attelage :
√ Attelage complet, livré avec ou sans faisceau, n'oubliez pas de choisir un faisceau
(Photo non-contractuelle)
Avis
Tres content. Merci
bon produit
Bjr
Signaler un abusLe produit correspond bien a ce que j'avais commandé, la qualité du produit avec son faisceau adapté me semble être à la hauteur de mes attentes, avec un bon rapport qualité prix.
Seul bémol, l'entreprise de livraison qui ne respecte pas les créneaux horaires choisis, et qui laisse en mon absence le colis devant ma porte, alors que nous avions convenu d'une nouvelle tranche horaire de livraison pour le lendemain.
et le protège boule en plastique qui était cassé dans le colis, celui ci semblait avoir été malmené.
Cdt
Richard